Notre magazine Flash informe les membres de l’aae des nouveaux produits, technologies et prestations de service des partenaires contractuels et propose des offres actuelles attrayantes de l’aae.
Le magazine Flash s’adresse aux quelque 1900 décideurs de la branche de l’installation électrique; les partenaires contractuels reçoivent également la revue gratuitement. Le Flash informe les membres de l’aae des nouveautés, tendances, produits et prestations et représente ainsi une importante plateforme d’information et de promotion, qui devrait figurer sur votre plan média.
Cet instrument de première classe orienté vers des groupes cibles paraît dans les trois langues nationales avec un tirage de 2900 exemplaires.
… des nouvelles technologies électriques et d’installation innovantes, des nouvelles applications et des appareils électroménagers éco-énergétiques de meilleure qualité.
… du développement des différents segments du marché, d’opportunités intéressantes et des tendances actuelles du marché.
… les activités de promotion ciblées des membres en leur proposant des instruments de marketing et de publicité efficaces et des actions de promotion des ventes.
… les contacts entre l’industrie et le commerce par des invitations à des manifestations particulières, salons et conférences régionales.