Flash – le magazine de l’aae

Le magazine de la communauté aae

Flash – diversité publicitaire pour les membres de l’aae

Notre magazine Flash informe les membres de l’aae des nouveaux produits, technologies et prestations de service des partenaires contractuels et propose des offres actuelles attrayantes de l’aae.

Le magazine Flash s’adresse aux quelque 1900 décideurs de la branche de l’installation électrique; les partenaires contractuels reçoivent également la revue gratuitement. Le Flash informe les membres de l’aae des nouveautés, tendances, produits et prestations et représente ainsi une importante plateforme d’information et de promotion, qui devrait figurer sur votre plan média.

Cet instrument de première classe orienté vers des groupes cibles paraît dans les trois langues nationales avec un tirage de 2900 exemplaires.

Le Flash informe …

… des nouvelles technologies électriques et d’installation innovantes, des nouvelles applications et des appareils électroménagers éco-énergétiques de meilleure qualité.

Le Flash rend compte …

… du développement des différents segments du marché, d’opportunités intéressantes et des tendances actuelles du marché.

Le Flash encourage ...

… les activités de promotion ciblées des membres en leur proposant des instruments de marketing et de publicité efficaces et des actions de promotion des ventes.

Le Flash entretient...

… les contacts entre l’industrie et le commerce par des invitations à des manifestations particulières, salons et conférences régionales.

Désirez-vous plus d’informations?

Martin Wahlen

Responsable Marketing / Partnermanagement